Astuce beauté : comment choisir sa crème amincissante ?

Les différents produits minceurs comme les crèmes amincissantes se trouvent aujourd'hui au-devant de la scène. Il s'agit d'un complément parfait pour une remise en forme qui vise à avoir une silhouette affinée. En effet, les crèmes amincissantes constituent l'un des meilleurs alliés pour mincir. Anti-peau d'orange, tonus, anticellulite... il en existe plusieurs types. Devant la situation, il n'est pas toujours facile de s'y retrouver. Ces quelques lignes qui suivent vous permettront de savoir quelle est la crème qui vous conviendra le plus.

Minceur

Qu'est-ce qu’une crème amincissante ?

Avant de développer sur la crème qui vous conviendra, il est important de savoir ce que c'est réellement et de comprendre son fonctionnement. Les crèmes amincissantes sont des solutions simples pour se débarrasser de la graisse qui se trouve au niveau du ventre, des cuisses ou bien des hanches. Vous en trouverez facilement dans la plupart des pharmacies comme dans la pharmacie à Clermont, par exemple. Elles visent à stimuler le déstockage des cellules adipeuses. Ce qui permet de faire perdre des centimètres. Les crèmes sont particulièrement efficaces lorsque leur utilisation est combinée à un régime ou bien une activité physique régulière. D'une manière générale, les crèmes amincissantes contiennent des actifs qui vont activer la destruction des cellules adipeuses, des actifs qui stimulent la micro-circulation et l'élimination des toxines. Son application doit se faire de façon régulière (matin et soir) au minimum durant 1 mois. Veillez à l'appliquer sur les zones cibles comme les hanches, les fesses ou les cuisses en massant jusqu'à la pénétration totale du produit dans la peau. Afin d'avoir plus de résultats, vous pouvez masser en faisant le « parler-rouler ».

De quelle crème amincissante avez-vous besoin ?

La crème amincissante est l'une des solutions idéales pour affiner sa silhouette. Mais sur le marché, il en existe plusieurs types à savoir les crèmes amincissantes. Certaines sont élaborées pour lutter contre la cellulite ou bien la peau d'orange. D'autres visent spécialement à rendre votre peau plus ferme et veloutée. Il est à noter que la cellulite est l'un des principaux ennemis de la gent féminine. Elle se répartit généralement sur les zones comme les hanches, les cuisses ou les fessiers. Pour s'en débarrasser, veillez à utiliser une crème amincissante déstockante. Ce type de produit aide à éliminer la graisse installée dans les cellules. D'une manière générale, une crème amincissante destockante est enrichie en caféine qui présente des propriétés diurétiques et drainantes. Ce qui a pour effet de fluidifier la circulation sanguine. Il est à noter que l'utilisation de ce type de crème amincissante est déconseillée aux personnes qui souffrent de problème de rétention d'eau. Le matin est l'un des meilleurs moments pour l'appliquer sur la ou les zones que vous ciblez, car c'est le moment propice au déstockage des graisses. Si vous avez des problèmes de relâchement cutané, la crème qui vous conviendra est la crème liftante. Elle a pour effet de stimuler la production de cellules qui sont responsables de la solidité et de la fermeté de la peau. Comme la crème va raffermir l'épiderme, elle va redonner de l'élasticité à la peau et la rendre plus lisse.