Perdre des centimètres rapidement

Le tour de taille, le tour de hanches, les tours de cuisses ou même de bras, autant de tours en centimètres que de nombreuses personnes voudraient voir diminuer de façon significative et rapide.

Rien n’est pourtant plus difficile que de perdre des centimètres rapidement et qui plus est au bon endroit. Chez les femmes, il est fréquent de perdre une taille de tour de poitrine plus vite qu’une taille de tour de hanches ! C’est toujours frustrant et compliqué de s’en apercevoir sans pouvoir y faire grand chose.

Dès lors pourquoi ne pas tenter de trouver une formule d’amincissement plus «précise» que le régime simple ? Si le but est de rentrer rapidement dans une robe pour une cérémonie telle qu’un mariage ou fermer le jean acheté une taille en dessous, les patchs minceur sont les alliés qu’il vous faut.

Ces autocollants remplis de principes actifs sont étudiés pour vous permettre de cibler un endroit du corps en particulier et de localiser votre perte de taille sur celui-ci. Non qu’il soit possible de faire fondre le bras droit et pas le gauche mais une action plus précise de ces patchs est tout de même facilement observable.
Débutez un régime, mangez un peu moins mais surtout mieux, des fruits, des légumes et des féculents. Buvez beaucoup d’eau et un peu de café par exemple. Ajoutez-y l’utilisation de patchs minceur que vous aurez pris soin de coller sur votre bras ou sur un autre endroit discret de votre corps.

Laissez agir plusieurs jours en complément de votre nouvelle alimentation et choisissez un vêtement test, vous verrez rapidement la différence. Celui dans lequel vous ne rentriez pas à peine quelques jours plutôt va vous allez comme un gant ! Votre robe de cérémonie pourra être portée sans soucis.
L’important est, par la suite, une fois les centimètres perdus, de continuer le régime afin que cette nouvelle silhouette reste et perdure.