Patchs minceur aux plantes

Si les normes européennes obligent les fabricants à inscrire le nom des ingrédients au dos de chaque boite et de chaque lot de leurs produits, on ne les oblige pas pour autant à en révéler la recette.

Cependant on peut quand même observer au dos des patchs minceur des ingrédients tout à fait naturels et pas forcément attendus, les plantes. On sait effectivement par des études, que certaines plantes que l’on trouve un peu partout à travers le monde, possèdent des propriétés soit drainantes, soit stimulantes pour l’organisme.

Ces plantes telles que le guarana, le café et le thé (qui contiennent de la caféine) par exemple sont souvent citées. Il s’agit pour les patchs de diffuser ces extraits de manière à ce qu’ils aillent directement pénétrer la peau. Les plantes que l’on retrouve le plus souvent dans les préparations des gammes de produits minceur sont naturelles et offrent aux consommateurs une sécurité d’utilisation importante. Il est en effet important de pouvoir s’assurer que le produit que l’on vient appliquer directement sur la peau pendant un labs de temps assez long, soit sain et non allergène. C’est le cas lorsque l’on utilise des patchs minceur aux plantes.

Leur propriété drainante, c’est le cas de la caféine, permet d’évacuer un maximum de toxines de façon naturelle. C’est en partie ainsi que la perte de centimètres s’effectue. Leur propriété stimulante, le guarana entre autre, permet de booster l’organisme dans sa capacité à faire fondre les graisses. L’un avec l’autre, ces deux bienfaits associés permettent une modification rapide de la zone «patchée». Il est donc important de lire la composition des patchs minceur sur leur boite avant toute utilisation. Tous ne sont pas si naturels et inoffensifs que cela. Il peut être dangereux de se coller n’importe quoi notamment à cause des risques allergènes.

Découvrez comment utiliser les patchs minceur ?