Comment utiliser les patchs minceur ?

Vous voyez bien de quoi il est question ?

Un petit patch de forme carré ou ronde à coller directement sur la peau, un petit autocollant, qui, dit-on pourrait faire prendre une autre tournure à la silhouette.
Les patchs minceur, dernière révolution dans le monde en constante ébullition de la cosmétique, représentent la façon la plus simple et la plus rapide de perdre des centimètres de tour de taille ou de tour de cuisse.

Ils ne semblent pas très compliqués à utiliser et pourtant, selon les fabricants, les explications divergent. La zone d’application n’est pas toujours la même, pour certains le bras est uniquement conseillé comme meilleur conducteur des principes actifs des patchs minceur. Il permettrait une diffusion plus homogène à travers l’organisme. Pour d’autres, il est plutôt conseillé de déposer un patch directement sur l’endroit ciblé en premier lieu pour l’amincissement. En ce qui concerne le nombre de patch et l’utilité de les démultiplier, là aussi les avis divergent. On retrouve des marques pour qui le patch unique est suffisant tant son action serait efficace et d’autres pour qui les patchs peuvent être multipliés sur différentes zones su corps pour une meilleure action.

Ce serait presque à l’utilisateur de se faire une opinion. On peut se dire que les adeptes du multi-patchs espèrent faire dépenser plus aux consommateurs, mais alors les «patchs uniques» souhaitent faire dépenser plus longtemps.
Il n’est pas facile de se faire une idée de l’utilisation idéale des patchs amincissants. Pour autant, ils doivent être collés sur une zone confortable et non voyante, ainsi que non exposée au soleil. Leur nombre ne semble pas accroître leur efficacité outre mesure mais elle n’est pas dangereuse pour autant. Les plantes qui composent la plus grande partie des patchs minceur ne mettent nullement en danger la santé des utilisateurs en cas de sur-dose. Il est également intéressant de coupeller l'utilisation des patchs minceur et régime alimentaire équilibré.